Notre voyage à Londres…
Tout commence par le fit que mes parents m’offrent une box Bongo que mon plus grand frère avait offert de base à mes parents ! Mais vu qu’ils préparent un autre voyage, ils ne pourront pas l’utiliser du coup! C’est bueno pour moi !
Je feuillette le livret de la box et je vois hôtel 4* à Londres (bon il y avait d’autres pays mais là Londres ça à tilté soldes) petit SMS à mon chéri! Et on se mets d’accords, on part!!!

lundi 5 janvier

4h15: réveil m’a foi très très dur vu que j’avais veillée jusqu’à très tard pour pouvoir lister les adresses, voir ce qui serait intéressant pour lui et pour moi !
4h45 : on prends la route direction Calais pour aller prendre le Shuttle
7h50: on embarque dans le Shuttle une première pour nous petite anecdote: on a galéré pour pisser fallait remonter 6 wagons plus loin et c’est pas des petits wagons je vous le dis !
env 9h (anglaise): Nous arrivons enfin à l’hôtel après avoir vécut la joie de la conduite à gauche! Situé à Royal Greenwich, le Mercure London Greenwich est construit dans une ancienne caserne de pompier. C’est un hôtel vraiment somptueux ! Et le personnel de l’hôtel était tip top !
La chambre étant prête qu’à 14h nous décidons de laisser la voiture au parking ainsi que les bagages et de partir directement se “ballader”.
env 9h15: le truc super pratique c’est que l’hôtel était à moins de 5 mins de la station DLR Deptord Bridge
9h25: On se munit de nos Travelcard est c’est parti!
9h35: on fait les touristes en attendant notre train !
petit arrêt à Bank pour faire notre changement de train! Cheese …
env 10h15: première destination Stratford Centre, ne faite pas comme nous si vous y allez; il y a deux centres commerciaux un tout petit tout pourris lol et un qui vaux vraiment le détour! Jugez par vous même! Voici le Westfield Stratford City ! Où l’on à fait des folies chez Forever 21, Yankee Candle, Victoria Secret ….
env 14h:  Pleins d’achats effectués mais le ventre creux on se ravitaille à PizzaLuxe et vraiment si vous y aller et que vous aimez les pizza mais les vraies bonnes au goût d’Italie allez y, puis les serveuses sont adorables elles parlent anglais avec un magnifique accent italien ^^; et vous chouchoutes.
env 15h20: nous rentrons enfin à l’hôtel le temps de ranger les bagages, de nous doucher … nous sommes prêts à repartir ! Mais cette fois directions Oxford Street et c’était tellement bondé que je n’ai pas pu faire de photos. Mais voici une partis de notre butin ! Et pour voir fais les soldes en France quelques jours après, je peux dire que les soldes sont plus avantageuses à Londres !

 mardi 6 janvier

7h15:  réveil un peu plus tardif, sachant que la veille nous sommes rentrée vers les 23h voir même plus tard, courbaturés et chargés comme des mulets on voulait profiter ( mais pas trop de notre matinée ), mais surtout du petit déjeuner anglais hmmmm !

 

9h: direction Oxford Street afin de profiter de l’ouverture de Primark, du Forever 21, Urban Outfiters mais surtout de trouver le Victoria Secret qui fais 4 ou 5 étages ! Rien la devanture est magnifique j’ai du coup filmé à l’intérieur la vidéo sera bientôt en ligne sur ma chaîne youtube.
On continue notre ballade shopping au gré des envies et des boutiques !
La cabine téléphonique rouge ! J’étais obligée (vous noterez que je suis plus équipée que le premier jour j’ai opté pour un sac à dos imprimé camouflage !)

 

Voici le moment balade et visite entre le Buckingham palace
 
Big Ben
et The London Eye
et juste avant d’aller récupérer la voiture les bagages et de reprendre le Shuttle on a courut au M&M’s Store c’est gigantesque et vraiment j’aurai été dégoutté de pas le faire ! Puis notre photo aussi avec le Bobby qui nous a d’ailleurs indiqué le chemin !
http://www.boosterblog.com