IMG_4112

 

J’ai testé le soin à l’huile Damaged de chez Lush. Ce soin m’intriguait j’avais tout simplement mon instinct de testeuse qui me titillais depuis que je l’avais repéré sur le site. De plus le fait que j’utilise des poudres ayurvédiques, mes cheveux sont plus fort mais aussi plus secs du coup !!! Une raison valable de craquer … Et pour moi qui adore de plus en plus faire mes soins home made quand je peux mettre un peu la main à la pâte cela m’amuse et j’ai trouvé sa préparation assez ludique, et son utilisation plutôt économique…

 

Damaged de Lush, son utilisation, son économie:

 

IMG_4115

 

Comme conseillé sur le packaging, je me suis munie d’un ancien pot noir de grande taille pour faire ma petite préparation, qui qu’on se le dise n’a rien de bien compliqué. J’ai tout simplement fait chauffer de l’eau avec ma bouilloire et j’ai du coup petit à petit verser l’eau bouillante dans le peau en prenant soin de ne pas trop en mettre et de remuer en même temps.

 

IMG_4120

 

Petit à petit notre soin à l’huile Damaged, se fluidifie et me laisse découvrir son merveilleux parfum (hmmm mes cheveux vont sentir tout tout bon !!! )

Je vous avouerais qu’au départ je me demandais quelle quantité j’allais avoir, et je commençais à avoir légèrement peur vue la crinière que j’ai ! (Oui Lion oblige :p )

 

IMG_4129IMG_4125

 

Mais au final quelle bonne surprise de voir mon pot se remplir et cela jusqu’en au ! Et cela pour le modique prix de 9€95 ! Et je peux vous dire que malgré ma chevelure, je n’en ai pas utilisé la moitié du coup je pense avoir 3 voir 4 utilisations encore ! Petit bémol tout de même on peut le conserver uniquement que 10 jours au réfrigérateur selon la vendeuse.

IMG_4135

 

 

Mon avis sur le Damaged Lush:

 

IMG_4139

J’ai adoré l’effet du sur mes cheveux, pour vous dire j’avais lissé mes cheveux et là c’est le résultat sur mes cheveux une fois l’huile appliquée, ils sont directement hydratés, j’ai conservé 30 minutes ( le temps de mon bain avec le pain moussant Yuzu Cocoa Bubbleroon hmmm ), le soin Damaged sur mes cheveux sous cellophane pour mieux conserver la chaleur et une fois mon shampoing finit ( le shampoing Propolia dont je vous parlerais bientôt, en attendant vous pouvez voir l’article de Marine de la boutique Azae Pur ) mes cheveux étaient souples et sentaient divinement bon ! Ils étaient parfaitement hydratés et il ne me manquait plus qu’à sceller mon hydratation grace au lait au Tea Tree de la Kaz Naturelle et à l’huile K pour Karité! Une merveille cela fait 3 jours et je n’ai pas eu besoin de les réhydrater !

Mon petit bémol, la durée de vie du produits une fois fluidifié car on fait rarement plusieurs bain d’huile en une semaine donc 10 jours malgré le prix ça fait assez short! Mais bon vu l’effet sur mes cheveux je leur pardonne !

Et vous avez vous déjà testé un des soin à l’huile de chez lush ? Si vous pouviez avoir un produit de chez Lush lequel choisirez vous ?