Besoin d’un grand bol d’air, de sentiment de liberté, de paysages à couper le souffle et de randonnée ! Je vous embarque avec moi durant ce mois d’août, entre la Savoie et la Seyne-sur-Mer en passant par Genève… Avec #LILYONTHEROAD une nouvelle playlist sur la chaîne. 

#LILYONTHEROAD - vlog -randonnée -et- découverte de soi-elise-and-co

 

Mon chien, une valise, un sac photo bien rempli et des chaussures de randonnée. Et on embarque avec le chéri pour des vacances bien remplies. Entre montagnes et lacs, mer et soleil. On vous embarque avec nous lors de nos péripéties, sans programme préconçu, ni destination précise. Mais avec une seule envie, profiter de ces quelques jours pour explorer, découvrir, et s’émerveiller de tout.

 

#LILYONTHEROAD randonnée nature

 

Afin d’en garder des souvenirs j’ai décidé de me mettre aux vlogs,

 

 

Une expérience parfois compliquée, mais aussi très drôle. Profitez-en, vous allez pouvoir me voir souffrir lors de randonnée improviser. J’adore la nature, même si quelques fois les insectes sont contre moi. Ou bien, même sur moi 😀 . Mais une chose est sûre. Quitter Paris le temps de quelques semaines, reprendre de bonnes habitudes. Réfléchir sur ce qui est le plus important pour moi,  réapprendre à se connaître, s’écouter. C’est l’une dès plus belle décision de ma vie.

 

troquer le mÉtro par de la RANDONNÉE …!

 

En plus de cela, j’ai embarqué mon loulou avec moi, il était hors de question de le laisser en chenil. Sachant en plus que c’est un chasseur et qu’il a besoin de se défouler, les longues ballades troquées par des randonnées lui fait le plus grand bien. D’ailleurs le soir il est HS. Du coup j’en profite pour lui faire d’énormes câlins et cela aussi me fait du bien.

 

#LILYONTHEROAD - vlog -randonnée -et- découverte de soi- 2 - elise-and-co

#LILYONTHEROAD - vlog -randonnée -et- découverte de soi- 3 - elise-and-co

#LILYONTHEROAD - vlog -randonnée -et- découverte de soi- 4 - elise-and-co

 

J’espère que cette série de vlogs vous plaira, qu’elle vous fera voyager en même temps que nous. Pendant que je vous écris, il nous reste plus que 3 jours en Savoie et je vous avoue que l’on hésite déjà avec le chéri à revenir après notre semaine dans le Sud et cela pour quelques jours … À voir, qui sait ? Peut-être que cette série sera plus longue que prévu…

 

Des bisous