Chocolate Bon Bons

 

REVUE Chocolate Bon Bons – Too Faced 

Hello Hello ! 

Aujourd’hui on passe en revue la Chocolate Bon Bons palette de chez Too Faced, avec bien sûr les swatches et un tutoriel vidéo. Petite dernière dans la lignée de la Chocolate Bar, et de la Semi Sweet, Too Faced nous sert un packaging sucré et acidulé. Un régal pour les yeux dans les deux sens du terme, une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roues avec des nouveautés beautés à croquer  … 

La Chocolate Bon Bons palette de chez Too Faced [Revue, Swatch, Tutoriel]

Les petites filles jouent et rêvent de se maquiller, les grandes filles elles se maquillent avec des palettes dignes de leurs anciennes poupées. Too Faced est une marque de cosmétiques qui sait charmer les femmes gardant en elles leur âme de petite fille. Et la chocolate Bon Bons ne fait pas honte à ses grandes soeurs j’ai nommé la Chocolate Bar et la Chocolate Semi-Sweet

UN PACKAGING PLEIN D’AMOUR

Un rose bonbon qui donne la pêche, du fuchsia ultra pétant et du gold juste ce qu’il faut, il n’y a pas à dire Too Faced maîtrise les codes de la fantaisie et de la gourmandise des yeux ! Une palette métallique qui renferme le plus beau des trésors pour les make up addicts. La Chocolate Bon Bons et son packaging so petite fille, nous fait replonger en enfance lorsqu’on voulait à tout prix  ces palettes de maquillage à la fête foraine.  Cette fois ci on laisse tomber le packaging en forme de tablette de chocolat (quoi que …) et on y incruste pleins de petits cÅ“urs histoire de vous faire tomber in love d’elle.

 La Chocolate Bon Bons palette de chez Too Faced [Revue, Swatch, Tutoriel]

Quand on l’ouvre on est d’abord envoûté par cette fabuleuse odeur de chocolat, pour moi ça reste un pur plaisir d’utiliser les Chocolate Bars palettes rien que pour cela (et aussi pour son effet antioxydant). Bref, ensuite on découvre 16 fards en formes de cÅ“urs (dont 2 rectangulaires !)

Je plussoie le packaging, la forme des fards, ça change et je ne trouve pas cela dérangeant (à part quand il était question de faire les swatches… faut pas avoir de très gros doigts !) Enfin comme je dis souvent on ne se maquille pas avec le packaging donc si on passait à son contenu ….

PAS SI BON BONS QUE CELA ?

Eh bien oui ! De par son nom, on s’attend vraiment à avoir beaucoup plus de couleurs pétantes, criardes même ou acidulées … Ce qui n’est pas vraiment le cas ! En effet hormis Cotton Candy, Totally Feetch, Earl Grey et Black Currant (bon allez on va rajouter une 5ème couleur le Café au Lait) qui sont des couleurs qui sortent du lot, je ne trouve pas que cette palette ci fasse tant bonbon que cela (c’est un peu la même fausse déception qu’avec la Gwen Stefani x Urban Decay). Ça reste quand même une très belle palette qui a plus de couleurs non neutres que ses prédécesseurs, mais bon je reste quand même sur ma faim !!! (Oui j’étais obligée de la placer celle-là 😀)

Par contre le Café au Lait et le Satin Sheets sont mes 2 coups de cÅ“ur de la palette ! Deux couleurs irisées qui peuvent faire triple emploi, en fard “normal” sur la paupière pour un make up de fête, mais aussi en fard pour illuminé pour l’un le creux interne de l’oeil et pour l’autre le dessous de sourcil. Mais aussi, (et c’est là que ça devient intéressant) on peut les utiliser en tant qu’highlighter et c’est là que ça envoie du pâté !!! 

Bon en gros cette palette me plait, même s’il manque un peu de bonbons dans ce chocolat ! Cela reste une très belle palette d’ailleurs nous allons voir ce qu’elle a dans le ventre…

Swatches La Chocolate Bon Bons palette de chez Too Faced [Revue, Swatch, Tutoriel]

Swatches Chocolate Bon Bons – Too Faced

DIRECTION LE TUTORIEL SUR LA CHAÃŽNE ELISE&CO

 

Gourmande ou non ? Tu vas craquer ? Quoi !! Tu l’as déjà testé ? Et bien donne-moi ton avis !! 

Des bisous