Au niveau de ma peau, il y a bien des choses qui m’énerves, comme mes tâches pigmentaires (bien que j’en ai peu maintenant, vous inquiétez pas je vous balance mes astuces en vidéo prochainement) mais aussi ces fameuses cernes noires, ou cernes de déshydratation … Et là adieu les cernes noires avec Dzintars ?! Je vous avouerai que mon sérum et mon baume contours des yeux de chez Dzintars m’ont pas mal aidé à m’en débarrasser ! Allez je vous dis tout …

 

Revue Dzintars anti cernes noires

 

DZINTARS UNE MARQUE QUI VIENT DE LOIN 

 

En effet c’est une marque qui nous vient tout droit de Lettonie, dont je vous ai déjà parlé sur ma chaîne il y a de cela un moment. Vous y trouvez toutes sortes de cosmétiques dont des cosmétiques naturels et bio, se sont ces derniers qui nous intéressent; et plus particulièrement deux produits de la gamme Organic Style – Hydrocomfort qui est siglée Organic Cosmetic et Ecocert.  Je ne vais pas plus m’attarder sur la présentation de la marque Dzintars et je vous laisse avec une de mes vidéos où j’en parle et vous renvoie vers un précédent article.

 

 

Maintenant que vous en savez un peu plus et si on passait aux choses sérieuses ?

 

UN DUO DE CHOC 100% ANTI CERNES NOIRES

 

Bon, je vous avouerai qu’au départ je n’étais pas du tout, mais alors pas du tout convaincu par les “sérums” contour des yeux… Je me disais encore un produit pour nous faire dépenser plus, un truc pas vraiment utile auquel je pourrai facilement me passer. Mais … oui car il y a un mais… j’ai 27 ans je rigole tous le temps en gros j’ai des petites ridules d’expressions qui se forment sous les yeux mais surtout je ne bois pas beaucoup d’eau (PAS BIEN!) et en plus il fait froid donc tout pour avoir des ridules de déshydratations tenaces …. Du coup j’ai dégainé le sérum … et ce n’est pas pour m’en déplaire !

Serum Dzintars anti cernes noires

UN SÉRUM CRÉMEUX

 

Au niveau du packaging, c’est assez sobre, c’est un flacon pompe et comme vous le savez se sont mes préférés pour leurs côtés pratique, économique, mais surtout hygiénique !! Ce qui pourrait être un petit bémol pour certaine les packagings sont écrit en langues d’origine mais Ilana du site Baltic-Nature vous rajoute à chaque fois une étiquette pour que vous ne soyez pas perdu.

Dès son utilisation mes petites ridules sont comme effacées, la peau du contour de l’oeil qui est très fine est comme repulpée. Il ne suffit que d’une goutte vu la richesse du produit et son efficacité. Je le travaille en tapotant comme je le fais avec une crème contour des yeux et il pénètre très rapidement. 
Textures Dzintars anti cernes noires
Sa texture est assez surprenante car je m’attendant à un sérum aqueux et non crémeux. Mais cela ne me dérange pas au final, il n’y a pas de film gras sur la peau, il m’a conquise. De plus l’acide hyaluronique, l’Ederline S qui font partis de ces composants aident à l’amélioration de l’élasticité et du tonus de la peau! Quoi demander de mieux ?

 

Baume Dzintars anti cernes noires

 

LE BAUME DOUCEUR

 

Ce baume contour des yeux que j’aime d’amour! Je vous en avais très vaguement parlé lors de mon intégration de produits bio et naturels dans ma routine. Après quelques mois d’utilisation, je peux vous dire que j’en suis satisfaite! Mes ridules sont moins marquées, mais surtout je n’ai plus du tout de cernes noires (des cernes oui, mais ce baume ne m’apportera pas le sommeil). Pour faire un petit récapitulatif, une texture crémeuse, mais très fluide qui pénètre rapidement la peau. Mon contour est hydraté pour toute la journée!

Au niveau du packaging, c’est exactement le même que le sérum, donc attention à ne pas vous tromper, il m’est arrivée plusieurs fois de les inverser.

Je ne savais pas quel produit était à l’origine de cela, mais peu à peu j’ai vu mes cernes noires disparaitrent et c’était l’oeuvre de ce baume vous y retrouvez de la vitamine E, de l’huile de macadamia, de jojoba, du beurre de karité et de cacao, de l’extrait de bleuet en gros … tous pour soigner son contour de l’oeil.

OK DONC AU FINAL ?

 

Et bien pour moi, c’est un duo gagnant! Une bonne hydratation, une peau repulpée et plus tonique! Plus de cernes noires de quoi ressembler à un panda! J’adhère et j’adore ! Et je vous les recommande.

As-tu déjà testé la marque Dzintars? Quel est ton contour des yeux du moment? 

giphy