Oui oui je sais on est au mois de juin, mais je prĂ©sente la Tam Flo Box de mai, mais ça va on est juste le 1er ! Donc dĂ©couvrons ensemble ce qui se trouvait dans ma Tam Flo Box du mois de mai qui ne m’a pas déçu quoi qu’il y a un produit qui ne fera pas partis de mes chouchous je vous explique tout cela !

 

Tam Flo Box de Mai - Revue - Elise&Co

Je vous ai dĂ©jĂ  parlĂ© de cette box qui je trouve tip top pour celles qui n’ont pas encore passĂ© le cap de la cup menstruelle mais qui ne veulent tout de mĂŞme pas se ruiner la santĂ© avec des serviettes et tampons remplis de produits chimiques.

Bon je ne vous montre que les produits cadeaux Ă  l’intĂ©rieur car dans mes articles prĂ©cĂ©dents concernant la Tam Flo box de Mars et la Tam Flo box d’Avril, je vous avais dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© le concept et les produits d’hygiènes intimes qui se trouvent Ă  l’intĂ©rieur et qui eux, ne changent pas !  Donc ce mois-ci on retrouve quatre produits et non cinq (deux beautĂ©s et les deux autres gourmandises).  Je suis très contente car cela va me permettre de dĂ©couvrir la marque Emma NoĂ«l dont j’ai beaucoup entendu parler et la marque Cattier.  Donc passons Ă  ce qui vous intĂ©resse les produits.

 

TAM FLO BOX DE MAI : BEAUTÉ :

 

Tam Flo Box de Mai - Savonette de toilette végétale Emma Noël - Elise&Co

 

Composition: Sodium Palmate** – Sodium Palm Kernelate** – Aqua  – Glycerin** – Parfum – Sodium Chloride – Sodium Hydroxide – Citric acid – Tocopherol – CI 77891 – Limonene – Linalool – Citronellol.
**TransformĂ©s Ă  partir d’ingrĂ©dients biologiques
99% du total des ingrĂ©dients sont d’origine naturelle
84% du total des ingrĂ©dients sont issus de l’Agriculture Biologique
Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

 

On a jamais trop de savon et moi je suis une dingue de savon donc bon très contente de dĂ©couvrir cette savonnette qui sent divinement bon mais qui me fait remarquer que le beau temps n’est toujours pas la (oui après trois jours de pluie, je commence Ă  dĂ©sespĂ©rer.) En tout cas je vais enfin pouvoir tester cette marque qui me fait de l’oeil depuis un long moment !

 

Tam Flo Box de Mai - Soin des lèvres Cattier - Elise&Co

 

Principaux ingrédients:  Huile d’olive bio, Beurre végétal de mangue sauvage, Beurre de karité, Squalane végétal*, Huile de jojoba bio

* dérivé de l’huile d’olive

 

Je peux vous dire qu’il sent très bon, hâte de finir mon prĂ©cĂ©dent baume Ă  lèvres pour dĂ©marrer celui-ci mais bon vu comment les baumes Ă  lèvres me durent, j’en ai pour un petit moment avant de vous faire mon retour sur ce produit. Pareillement que pour la marque prĂ©cĂ©dente, c’est une première pour moi, comme quoi il y a un dĂ©but Ă  tout !

 

TAM FLO BOX DE MAI : GOURMANDISE : 

Tam Flo Box de Mai - Infusion Ayurvédique Yogi Tea - Elise&Co

 

Cette infusion sera une dĂ©couverte pour moi, je vous l’avoue j’ai dĂ©jĂ  rodĂ© autour de cette infusion dans mon hypermarchĂ© bio mais, je n’ai jamais sautĂ© le pas et bien lĂ  plus d’excuse je vais la tester et je vous en dirais des nouvelles !  D’ailleurs dites-moi ce que vous en pensez si vous l’avez dĂ©jĂ  goĂ»tĂ©.

 

Tam Flo Box de Mai - Chocolat Noir et Menthe Pana Cacao - Elise&Co

 

Mon petit flop de la box qui ne concerne que moi ! Pourquoi je dis cela tout simplement parce que c’est une question de goĂ»t et je vous avouerai que ce chocolat est vraiment, mais alors vraiment fort en menthe et je me revois courir en direction de ma corbeille parce que moi et la menthe ? Ça fait pas deux mais 1000 ! Mais le packaging Ă©tait super mignon, et la prĂ©sentation du chocolat aussi malheureusement je passe mon tour cette fois ci.

TAM FLO BOX DE MAI : MON AVIS : 

 

Toujours autant emballĂ© par cette box, et ravie de mes serviettes hygiĂ©niques (bon certaines ont dĂ» se dire je me passerai bien de ce dĂ©tail x’D !!! Mais il faut le dire).  Bon petit bĂ©mol pour la tablette de chocolat/menthe mais bon c’est vraiment personnel donc je ne tiendrais pas rigueur Ă  la Tam Flo box pour cela !